Voir les détails de l’anomalie

IdentifiantProjetCatégorieVisibilitéDernière mise à jour
0001643Retours DupliJeuAnomaliepublic08-10-2024 11:58
Rapporteurretour_licencie Affecté àfdefosse  
PrioriténormaleSévéritémineurReproductibiliténon essayé
État ferméRésolutioncorrigé 
Résumé0001643: Aucun accès à Duplijeu
Description

Duplijeu signalait "une nouvelle version est disponible" à chaque ouverture. Je l'ai mis à jour une dizaine de fois, mais rien à faire.
J'ai aussi mis à jour Duplitop9. Depuis je n'ai plus aucun accès à Duplijeu, même en passant par le menu de Duplitop9. En cliquant sur l'icône Duplijeu, il ne se passe plus rien !

BalisesAucune balise n’est attachée.
Licence2007983
NOM PrénomPRAUD Claude
Retour LicenciéOui

Activités

pbulat

pbulat

11-09-2024 17:50

administrateur   ~0002512

Vous devriez trouver dans le dossier "Téléchargements" (ou "Downloads" en anglais) de votre PC le fichier "Installeur DupliJeu v9_2_2.msix". Il s'agit de l'installeur de la dernière version de DupliJeu. En double-cliquant sur ce fichier, cela devrait vous permettre de mettre à jour DupliJeu.

Une mise à jour de DupliTop 9 est également disponible depuis cet après-midi, elle règle notamment des problèmes de partage de clé d'activation entre DupliJeu et DupliTop.

fdefosse

fdefosse

12-09-2024 15:04

gestionnaire   ~0002518

Rendez-vous pris avec la Hotline pour le 13/09 à 9h pour résolution du problème.

Historique de l’anomalie

Date de modification Nom d’utilisateur Champ Changement
06-09-2024 08:04 retour_licencie Nouvelle anomalie
11-09-2024 17:50 pbulat Affecté à => pbulat
11-09-2024 17:50 pbulat État nouveau => retour d’informations
11-09-2024 17:50 pbulat Note ajoutée: 0002512
12-09-2024 15:04 fdefosse Affecté à pbulat => fdefosse
12-09-2024 15:04 fdefosse État retour d’informations => traité
12-09-2024 15:04 fdefosse Résolution ouvert => corrigé
12-09-2024 15:04 fdefosse Note ajoutée: 0002518
08-10-2024 11:58 pbulat État traité => fermé