Voir les détails de l’anomalie

IdentifiantProjetCatégorieVisibilitéDernière mise à jour
0000959Retours DP8 ArbitrageAnomaliepublic25-04-2022 18:23
Rapporteurretour_licencie Affecté à 
PrioriténormaleSévéritémineurReproductibiliténon essayé
État nouveauRésolutionouvert 
Résumé0000959: Blocage après plantage et réinstallation inefficace
Description

Suite à la perte d'une lettre du reliquat (comme décrit dans le ticket 895), j'ai quitté l'arbitrage mais après cela a entraîné un blocage au redémarrage. Il apparaissait le message "un fichier log a été envoyé" sans pour autant que l'application ne refonctionne.
J'ai procédé à une désinstallation puis réinstallation mais le même message revenait.
Il a fallu que je supprime manuellement le répertoire "Donnees" pour m'en sortir.
À noter que la sortie de l'arbitrage a été peut-être brutale car toutes les saisies n'avaient pas été faites mais l'application l'a permise.

BalisesAucune balise n’est attachée.
Licence1013184
NOM PrénomHILTGUN Jean-Michel
Retour LicenciéOui

Activités

Cette anomalie n’a aucune note.

Historique de l’anomalie

Date de modification Nom d’utilisateur Champ Changement
25-04-2022 18:23 retour_licencie Nouvelle anomalie
05-08-2022 13:01 mlaisne Anomalie clonée: 0001034