Voir les détails de l’anomalie

IdentifiantProjetCatégorieVisibilitéDernière mise à jour
0001651Retours DupliJeuAnomaliepublic08-10-2024 11:58
Rapporteurretour_licencie Affecté àfdefosse  
PrioriténormaleSévéritémineurReproductibiliténon essayé
État ferméRésolutioncorrigé 
Résumé0001651: n'accepte pas ma clé d'activation
Description

En ouvrant Duplijeu une mise à jour m'était signalée; elle ne s'est pas faite automatiquement ; j'ai donc désinstallé puis réinstallé dupljeu mais la clé ne s'est pas affichée; quand je l'ai copiée, il ne l'a pas acceptée

que faire?
merci d'avance
Colette Bourgès

BalisesAucune balise n’est attachée.
Licence2640937
NOM PrénomBOURGÈS Colette
Retour LicenciéOui

Activités

retour_licencie

retour_licencie

11-09-2024 13:28

rapporteur   ~0002508

<span style='color: gray'>Commentaire déposé par Colette BOURGÈS (n° 2640937)</span>

en passant par le lanceur, il me signale erreur 5

pbulat

pbulat

11-09-2024 17:42

administrateur   ~0002509

Une mise à jour de DupliTop 9, et notamment du Lanceur, a été publiée en fin d'après-midi. Je vous invite à mettre à jour DupliTop 9 et à réessayer. DupliJeu vous demandera peut-être de ressaisir votre clé, mais ensuite tout devrait rentrer dans l'ordre.

retour_licencie

retour_licencie

12-09-2024 10:06

rapporteur   ~0002513

<span style='color: gray'>Commentaire déposé par Colette BOURGÈS (n° 2640937)</span>

J'ai bien réessayé mais il me demande de débloquer duplijeu je copie ma clé d'activation mais il me demande de désactiver la clé sur mes appareils
or je l'ai désinstallé sur mon téléphone ;; je ne l'ai que sur ma tablette et mon ordi

fdefosse

fdefosse

12-09-2024 10:23

gestionnaire   ~0002514

<span style='color: gray'>Commentaire déposé par Florient DEFOSSÉ (n° 2002117)</span>

Bonjour,

Le problème devrait être résolu.

Merci de nous confirmer que la clé se valide bien sur votre ordinateur.

Amicalement,
Florient DEFOSSE

retour_licencie

retour_licencie

12-09-2024 12:01

rapporteur   ~0002515

<span style='color: gray'>Commentaire déposé par Colette BOURGÈS (n° 2640937)</span>

désolée mais je dois encre débloquer duplijeu et il refuse ma clé d'activation

fdefosse

fdefosse

12-09-2024 15:03

gestionnaire   ~0002517

Traité par la hotline le 12/09/2024 par téléphone.

Historique de l’anomalie

Date de modification Nom d’utilisateur Champ Changement
11-09-2024 11:05 retour_licencie Nouvelle anomalie
11-09-2024 13:28 retour_licencie Note ajoutée: 0002508
11-09-2024 17:42 pbulat Affecté à => pbulat
11-09-2024 17:42 pbulat État nouveau => retour d’informations
11-09-2024 17:42 pbulat Note ajoutée: 0002509
12-09-2024 10:06 retour_licencie Note ajoutée: 0002513
12-09-2024 10:06 retour_licencie État retour d’informations => affecté
12-09-2024 10:23 retour_licencie Note ajoutée: 0002514
12-09-2024 12:01 retour_licencie Note ajoutée: 0002515
12-09-2024 15:03 fdefosse Affecté à pbulat => fdefosse
12-09-2024 15:03 fdefosse État affecté => traité
12-09-2024 15:03 fdefosse Résolution ouvert => corrigé
12-09-2024 15:03 fdefosse Note ajoutée: 0002517
08-10-2024 11:58 pbulat État traité => fermé