Voir les détails de l’anomalie

IdentifiantProjetCatégorieVisibilitéDernière mise à jour
0001738Retours DupliJeuAnomaliepublic17-12-2024 11:59
Rapporteurretour_licencie Affecté àcdecron  
PrioriténormaleSévéritémineurReproductibiliténon essayé
État traitéRésolutioncorrigé 
Résumé0001738: Echec de la mise à jour
Description

Toutes les tentatives de suppression et réinitialisation de dupli jeu ont échoué

BalisesAucune balise n’est attachée.
Licence1153508
NOM PrénomBARBERIS Marie-Andrée
Retour LicenciéOui

Activités

cdecron

cdecron

11-12-2024 09:35

développeur   ~0002644

Bonjour,
Avez-vous un message d'erreur ?
Merci

retour_licencie

retour_licencie

11-12-2024 13:45

rapporteur   ~0002647

<span style='color: gray'>Commentaire déposé par Marie-Andrée BARBERIS (n° 1153508)</span>

non aucun. j'ai désinstaller dupli jeu en espérant le réinstaller mais rien ne se passe

cdecron

cdecron

11-12-2024 15:41

développeur   ~0002649

Pouvez-vous envoyer à l'adresse app@ffsc.fr les fichiers suivants, en pièce jointe :
"log" qui se trouve dans le dossier Documents/DupliJeu/Log
"error" qui se trouve dans le dossier Documents/DupliJeu/
Merci

retour_licencie

retour_licencie

12-12-2024 10:06

rapporteur   ~0002653

<span style='color: gray'>Commentaire déposé par Marie-Andrée BARBERIS (n° 1153508)</span>

je ne vois pas ce que vous me demandez...je ne trouve pas ce dossier

cdecron

cdecron

12-12-2024 12:30

développeur   ~0002656

Bonjour,
Voici la procédure qui peut résoudre ce problème.

1) Supprimez le raccourci de DupliJeu éventuellement présent sur le bureau
2) Faites un clic droit sur le menu démarrer de Windows, puis choisissez "Applications et fonctionnalités" et désinstallez le (ou les !) DupliJeu présent(s) dans la liste.
3) Ouvrez cette page web (https://learn.microsoft.com/fr-fr/windows/apps/windows-app-sdk/downloads) et cliquez sur le bouton bleu "Téléchargez le dernier programme d'installation stable x64 (1.6.3)".
4) Ouvrez le fichier téléchargé, puis attendez la fin de l'installation.
5) Ouvrez cette page web (https://www.ffsc.fr/logiciels.php), téléchargez puis installez DupliJeu.

Si vous n'y arrivez pas, Florient du support pourra prendre contact avec vous la semaine prochaine (il est actuellement en congés).

retour_licencie

retour_licencie

12-12-2024 18:07

rapporteur   ~0002659

<span style='color: gray'>Commentaire déposé par Marie-Andrée BARBERIS (n° 1153508)</span>

je n'ai pas réussi à rétablir duplijeu. Je prendrais contact avec Florent la semaine prochaine. Merci

Historique de l’anomalie

Date de modification Nom d’utilisateur Champ Changement
11-12-2024 09:27 retour_licencie Nouvelle anomalie
11-12-2024 09:35 cdecron Affecté à => cdecron
11-12-2024 09:35 cdecron État nouveau => retour d’informations
11-12-2024 09:35 cdecron Note ajoutée: 0002644
11-12-2024 13:45 retour_licencie Note ajoutée: 0002647
11-12-2024 13:45 retour_licencie État retour d’informations => affecté
11-12-2024 15:41 cdecron Note ajoutée: 0002649
12-12-2024 10:06 retour_licencie Note ajoutée: 0002653
12-12-2024 12:30 cdecron Note ajoutée: 0002656
12-12-2024 18:07 retour_licencie Note ajoutée: 0002659
17-12-2024 11:59 cdecron État affecté => traité
17-12-2024 11:59 cdecron Résolution ouvert => corrigé