Voir les détails de l’anomalie

IdentifiantProjetCatégorieVisibilitéDernière mise à jour
0000846Retours DP8 ArbitrageAnomaliepublic16-02-2022 11:08
Rapporteurretour_licencie Affecté àfzebidi  
PrioriténormaleSévéritémineurReproductibiliténon essayé
État ferméRésolutioncorrigé 
Résumé0000846: Le chrono s'arrête quand on fait Jouer ou 7+1
Description

Si alors qu'on a lancé le chronomètre, on active 7+1 ou Jouer, il s'arrête.

BalisesAucune balise n’est attachée.
Licence2567096
NOM PrénomCARRY Gérard
Retour LicenciéOui

Activités

mlaisne

mlaisne

22-01-2022 17:48

rapporteur   ~0000972

Non seulement il s'arrête mais il est réinitialisé.

pbulat

pbulat

11-02-2022 15:18

administrateur   ~0001060

Suite à une mise à jour précédente, le chrono ne s'arrête plus quand on consulte le 7+1.

Cependant, il est effectivement réinitialisé si on lance le chronomètre au moment du Choix du mot et qu'on sélectionne la solution à retenir.

fzebidi

fzebidi

15-02-2022 11:40

développeur   ~0001090

Corrigé.
À tester.

aderveloy

aderveloy

16-02-2022 11:08

administrateur   ~0001117

ok=> testé sous Windows et Mac osX le chrono reste activé à l'ouverture d'une autre fenêtre (7+1, ODS, classement).

Historique de l’anomalie

Date de modification Nom d’utilisateur Champ Changement
20-01-2022 12:19 retour_licencie Nouvelle anomalie
22-01-2022 17:48 mlaisne Note ajoutée: 0000972
11-02-2022 15:18 pbulat Affecté à => fzebidi
11-02-2022 15:18 pbulat État nouveau => confirmé
11-02-2022 15:18 pbulat Note ajoutée: 0001060
15-02-2022 11:40 fzebidi Affecté à fzebidi => aderveloy
15-02-2022 11:40 fzebidi État confirmé => traité
15-02-2022 11:40 fzebidi Résolution ouvert => corrigé
15-02-2022 11:40 fzebidi Note ajoutée: 0001090
16-02-2022 11:06 aderveloy Affecté à aderveloy => fzebidi
16-02-2022 11:08 aderveloy État traité => fermé
16-02-2022 11:08 aderveloy Note ajoutée: 0001117